Samedi 24 avril 2027 à 18h55 au Multiplex le Grand Club
Durée: 3h21
Sur présentation de votre carte UTL en cours et d’une pièce d’identité, vous bénéficierez d’une réduction de 5€ sur le tarif.
Opéra de VERDI
Samedi 24 avril 2027 à 18h55 au Multiplex le Grand Club
Durée: 3h21
Sur présentation de votre carte UTL en cours et d’une pièce d’identité, vous bénéficierez d’une réduction de 5€ sur le tarif.

Présentation
Verdi à l’apogée de son génie dans ce que beaucoup considèrent comme le sommet de l’opéra italien, servi par une distribution saisissante : le ténor Brian Jagde dans le rôle-titre, la soprano Ailyn Pérez en Desdemona et le baryton Artur Ruciński en Iago implacable, sous la direction de Michele Mariotti. Un final d’une intensité dramatique bouleversante.
Venise XVe siècle. Général maure au sommet de sa gloire, Otello est la proie du perfide Iago qui orchestre sa perte en lui faisant croire que Desdemona, sa femme, le trahit avec Cassio, l’un de ses lieutenants. Consumé par une jalousie aveugle, il commet l’irréparable avant de découvrir, trop tard, qu’elle était innocente.
Mise en scène: Bartlett Sher
Direction musicale: Michele Mariotti
Distribution:
Desdemona – Ailyn Pérez
Cassio – Piotr Buszewski
Iago – Artur Ruciński
Lodovico – Vitalij Kowaljow
Emilia – Deborah Nansteel
Otello – Brian Jagde
Multiplex le Grand Club